vendredi 28 octobre 2016

[POM] Conan

L'ami Rafpark a lancé ce jour une Prise en Otage Mutuelle ou POM pour Conan, comprendre par là qu'il cherche des fous furieux pour le motiver à peindre les figurines du jeu Conan par Monolith.
Bon par scenario sinon ce serait juste un travail de titan tant le jeu déguele de matos.

Et vous savez quoi ? Je dois être un peu malade moi aussi parce que j'ai répondu présent.

Je vais faire la même que Rafpark à savoir :
12 pictes, 3 bloqueurs, 5 hyènes, Serpent, Zogar Sag, Princesse et 4 héros (Conan Shevatas, Hadrathus, Bêlit) soit 27 figurines. Cela permet de jouer « Dans les griffes des pictes », « Dernier rituel ».+ 3 tentacules vous pouvez faire « La chose du marais ».-Si vous rajoutez un Bloqueur + Valéria vous pouvez faire « Face au Spectre-Serpent » et « L’aube Rouge »Donc pour 32 figurines (27+3+2) vous pouvez jouer 5 scénarios
Tant qu'à peindre à la chaîne des tentacules, des pictes et bloqueurs, autant tous les peindre en même temps. Comme cela je ferai mieux que Raf, mais chut... faut pas lui dire.

Et voilà la photo du groupe à T0 :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire