mardi 4 octobre 2016

Voilà, un cap de franchi dans ma geekerie : l'ouverture d'un vrai blog regroupant mes billets d'humeurs.
Ce n'est pas réellement mon premier blog. Il y en a eu d'autres, à l'époque où je passais beaucoup de temps à mes activités ludiques : jeux de figurines, jeux de société et peintures.

Oui mais ça c'était avant !
Entre temps il y a eu comme qui dirait deux adorables mouflets. Adorables en effet mais fichtrement energivores et prenant en temps. Je suis passé du statut de jeune adulte geek à celui de papa.
Mais geeek un jour geek toujours et c'est ainsi que je suis devenu un papa geek entraînant ma petite femme et mes deux petits bouts dans mes délires d'adulescent.

Dans ce blog, je vais tenter de vous partager ces petits moments que peut avoir un papa passionné par le jeu, les univers fantastiques etc.
Mes articles toucheront vraiment à pas mal de domaines différents, que ce soit le jeu, les séries et films que j'apprécient, mes coups de coeurs, les clins d'oeil du quotidien ou divers gadgets geek (ayant fait l'objet d'un achat compulsif tellement c'est trop cool et indispensable qu'on imagine même pas comment on pouvait faire avant).

J'arrête là le monologue d'introduction et vous laisse prendre possession des lieux et faire connaissance de Mr Geek, le petit bonhomme blanc.


4 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphere en mode super-papa !! ^^

    Je vais te référencer dans le Temple pour t'apporter un peu plus de visibilité ^^

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenu sur la blogosphère. Etant également biclassé papa lvl 2/geek lvl +++, je constante que ces deux aspects s'influencent mutuellement et pas qu'un peu ... on pourra comparer cos notes. :)
    Au fait, quels ages ? garçons ou filles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Un petit gars de 3 ans et une fillette de 6 ans.
      Je vais pouvoir commencer à leur prêcher la bonne parole.

      Supprimer